• Installateur & producteur d'énergies renouvelables

DE NOUVEAUX PROJETS LAUREATS POUR IEL

Le ministère de l’écologie, du développement durable et de l’énergie a annoncé, le 16 mars dernier, la liste des candidats retenus lors de la 1ère période 2015/S de l’appel d’offres national de la CRE (Commission de Régulation de l’Energie) portant sur des installations solaires photovoltaïques de 100 à 250 KWc. Ainsi le groupe IEL s’est vu attribué 15 nouveaux projets ; ce qui porte le nombre de projets retenus pour le groupe à 68 depuis 2012.

Par conséquent, ce sont plus de 3.3 MWc qui viennent s’ajouter au carnet de commandes d’installations solaires « Clés en Main » du groupe.

« IEL est un partenaire de confiance  pour  le montage et le dépôt des dossiers de candidatures aux appels d’offres nationaux… nous avons un taux de réussite de plus de 75% », explique Sylvère LABRUNE, Directeur de la Filiale Etudes & Installations.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*