• Installateur & producteur d'énergies renouvelables

IEL à l’heure du confinement

Personnage avec un masque de protection devant une centrale solaire

Depuis l’annonce du confinement du lundi 16 mars 2020 par le gouvernement, la grande majorité des salariés du Groupe IEL continue à assurer leurs missions à distance.

En effet, même si le travail de chantier a été mis à l’arrêt dans un premier temps, le travail des développeurs, du bureau d’études, des commerciaux ou des administratifs a quant à lui toujours perduré.

Ainsi nous avons pu trouver une organisation qui a permis à nos techniciens de SAV/Maintenance de reprendre le travail dès le lundi 30 mars. Ils assurent donc la continuité des contrôles des centrales de nos clients sous contrat de maintenance et les dépannages qui ne nécessitent pas la présence de 2 techniciens.

Par ailleurs, les techniciens d’IEL Etudes & Installations travaillant en équipe, il a été plus compliqué de trouver une organisation permettant de respecter les gestes barrières. Cependant certains aménagements matériels et humains leur ont fort heureusement permis de reprendre le montage des centrales solaires depuis le 14 avril tout en respectant les mesures d’hygiène et de sécurité.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*